Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 : Android 4.3 en octobre

La question nous a été posée des dizaines de fois, Samsung vient d’y répondre : les Samsung Galaxy S3 et S4 recevront Android 4.3 Jelly Bean au mois d’octobre.

android 4.3 jelly bean nexus

C’est à l’occasion de l’IFA 2013 que le constructeur coréen a annonce la mise à jour des Galaxy S3 et S4 dès le mois prochain.

Cette mise à jour permettra notamment à la montre Galaxy Gear de s’y connecter. Les nouveautés aperçus sur le Galaxy Note 3 comme My Magazine devraient aussi être de la partie.

Le Galaxy Note 2 restera-t-il de son côté sur Android 4.2 ?

galaxy S4, Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 : Android 4.3 en octobre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 : Android 4.3 en octobre”

  1. si samsung ns refait le meme coup qu avec le galaxy s1 je lache samsung et toute ma famille avec on est ts avec des samsung et la c est vraiment se foutre de ses clients

  2. c’est clair, sinon le note 2 sera mon dernier samsung. Déjà que les mises à jour arrivent au compte goutte, un portable qui n’a pas un an (pire qu’apple).

  3. Il était temps, en espérant que ça résolve le problème du freeze et « force close processus. Gaps. Com » du S3, cette mise à jour sera le bon moment pour tout réinitialiser aussi

  4. Vous vous plaignez beaucoup mais chez les autres marques c’est pareil voire pire…
    Les mises à jour sont assez rapide et surtout pendant longtemps, ça fait 1 an et demi que le S3 est sortis tout de même, en comparaison mon Nexus One n’a même pas était mis à jour en 4.0 ( moins de deux ans de maj…).
    Patientez un peu ça va venir pour le Note 2.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.