Un Galaxy Note 3 Active en préparation chez Samsung ?

Le site ETNews croit savoir que Samsung travaille sur un Galaxy Note 3 Active mais aussi et déjà sur une version waterproof du Galaxy S5, le Galaxy S5 Active. Ce dernier est attendu pour le printemps 2014.

galaxy S4 galaxy S4 Active comparaison photo
galaxy S4 / galaxy S4 Active

Déjà apparu sur le Galaxy S4, la version waterproof avait reçu des critiques de la part de la presse spécialisée mais avait séduit son public.

Ainsi, le Galaxy S4 Active peut résister à la poussière et à l’eau jusqu’à 1 mètre.

Du coup, Samsung aurait décidé de muscler sa phablette via un Galaxy Note 3 Active.

Selon les statistiques, un smartphone étanche dure 30% plus longtemps qu’un smartphone classique. Par contre, on espère ne pas voir le Galaxy Note 3 gonfler dans sa version Active et qu’il conservera son appareil photo (pas comme le S4 active qui avait vu son capture baisser).

Confirmation d’ici quelques semaines…

galaxy note 3 active, Un Galaxy Note 3 Active en préparation chez Samsung ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Un Galaxy Note 3 Active en préparation chez Samsung ?”

  1. 1 metres je me demande a quoi sa peux bien servir autant aller a la piscine pour enfants au moins on sera sure que sa prendra pas l’eau

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.