Nexus 5 : l’appareil photo au niveau des meilleurs

Alors qu’on pouvait se dire que le Nexus 5 n’avait qu’un appareil photo 8 megapixels, voilà les premiers tests sur Internet.

L’un des plus intéressants le compare à celui du Galaxy S4 et son objectif 13 megapixels.

Si le Samsung possède près de 40% de pixels en plus sur ses photos, le Nexus 5 possède un atout de qualité : une stabilisation d’image optique pour éviter le flou.

Le youtuber SuperSafTV a réalisé plusieurs tests dont celui de la photo. Si chacun des deux appareils a ses qualités (reproduction des couleurs, netteté, contraste, luminosité, etc), vous allez voir que les départager relèvera en réalité de l’utilisation que vous allez en faire.

Publicité

Le comparatif photo entre le Nexus 5 et le Galaxy S4 :

PS : le youtuber a aussi fait des benchmarks de performances entre le S4 et le Nexus 5. Résultat : le Nexus 5 est loin devant (30% plus puissant).

On notera aussi que le Nexus 5 est plus rapide que l’iPhone 5S en mode multi-processeurs.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Nexus 5 : l’appareil photo au niveau des meilleurs”

  1. le truc qu’apparement personne ne sait est que bien sur, le nombre de pixels n’est pas un gage de qualité, ce n’est en aucun cas le seul paramètre à prendre en compte pour juger un appareil photo.

  2. Pour avoir comparé un S4 et un nexus 5,je peux vous dire que depuis la mise à jour 4.4.2 le nexus est de très loin nettement meilleur en milieu sombre que le galaxy s4! Et au moins équivalent en extérieur !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité