Nexus 5 vs iPhone 5S : le comparatif vidéo des performances

Le Nexus 5 de Google a été opposé à l’iPhone 5S d’Apple dans un comparatif vidéo.

nexus 5 vs iphone 5S test

Si le match est inégal au vu du prix et du processeur 64 Bits d’Apple, il faut dire que le Nexus 5 sous Android 4.4 Kitkat n’a pas a rougir.

Certes il concède quelques secondes à l’iPhone 5S sur plusieurs tests comme le navigateur web ou Facebook (+1 seconde pour lancer l’app) mais il fait jeu égal voire mieux quand il s’agit d’ouvrir les apps Google (Gmail, Youtube, Maps, etc) ou encore Spotify.

Publicité

Le démarrage du téléphone tourne par contre largement en faveur d’Apple avec 21 secondes contre 26 pour le Nexus 5.

349 euros contre 699 euros, voilà comment on pourrait résumer ce match entre deux excellents téléphones.

Je vous rappelle notre test du Nexus 5.

Via

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Nexus 5 vs iPhone 5S : le comparatif vidéo des performances”

  1. 349€ vs 699€, voilà comment on résume la quenelle que met Apple dans ses téléphones. Certes, à part l’écran ils sont excellents, mais ils sont trop chères. Couplé à l’écran riquiqui, c’est une quenelle profonde

  2. Pourquoi continuer ce genre de test ou article ou encore remarque sur les fans d apple.ca y est aujourd’hui tout le monde sait qu apple est dépassé et en retard et trop cher.mais ça n’empêchera jamais les riches et les autres (moutons qui veulent se la pète avec un iphone pour se faire passer pour ce qu’il ne sont pas et ne seront jamais) de continuer à acheter des iphone beaucoup plus cher que ce qu’il valent. et ce malgré le manque total de réelles innovations depuis liphone 3 . laisser les dans leurs bêtises à continuer de remplir bêtement un peu plus chaque jour les poches des actionnaires de apple. et perso si je pouvais en faire autant (qu apple) me remplir les poches en vendant des iphone hors de prix en lui rajoutant simplement un petit truc par ci par là à chaque nouveau modèle. je le ferais aussi et continuerais à investir plus dans mon image et le marketing que dans l’innovation car apple à prouver que bien conditionné ses clients en permanence rapporte bien plus que l’innovation. moi je dis bravo apple et vive les clients apple .

  3. ça fait longtemps que apple est dépassé par google qui ne cesse de se développer…..Je ne comprends pas pourquoi les gens sont prêts à payer 700 euros pour un téléphone autant pitoyable……kelle arnaque franchement!!!!

  4. Pourquoi ? Parce que les gens se trouve sûrs d’avoir d’avoir un téléphone performant, fiable et facilement revendable. Le nexus ne vaudra plus rien dans un an, et deux générations de processeurs seront sortis. Android va être conçu pour le nexus pendant 6-8mois et puis après Google va s’appuyer sur des téléphones plus performants. Apple lui pourra profiter de ne pas avoir 36materiels différents pour optimiser son OS.

    Vous savez pourquoi on peut enlever la batterie de tous les téléphones Android ? Bah pour le redémarrer quand il a planté…

    Les deux seuls reproches à faire à Apple : sortir un écran 5-6pouces et baisser le prix trop cher.

    Allez encore un mois à fonctionner sur Android et je repasse sur iphone5. Une galère de 8mois maintenant sur Android.

    A plus

  5. @keriam – mobile : il a strictement tous dis continuer vous a critiquer tous le monde depuis 1ans et demi samsung a lacher le 4.3 sur note 2 vive les bugs et tjr aucune nouvelle de leurs part attendez encors 1an et demi pour une mise a jour correctif d’ici la le note 2 sera depasser et pour info le note 3 coute plus chere que le iphone 5S comme la dis le collegue le seul inconveniant de apple et de pas pousser sur la taille des smartphones sinon tous le reste est stable est aboutti des l’occasion je vends mon note 2 et ma nexus 7 et je repasse chez apple egalement

  6. @keriam – mobile : j’avoue tu as pas tord dans un sens un iPhone sa dure sa ces certains mais sérieusement me sentir menotté a iTunes ces plus possible je préfère changer tous les 2 ans pour un nexus et pouvoir profiter en y installant mais film et mais musique et plein d’autre fichier mais widget etc…d’un simple clique et de pouvoir le bidouiller ROM custom après la perte du support de mise a jour de Google et tu et largement gagnant apple et trop sectaires et ces dommage pour eux combien de perssones sont il parti de chez apple a cause d’iTunes? après il y a ceux qu’il veulent un iPhone comme le copain mais la ces un autre histoire ;-)

  7. @jerome26240 – mobile : j ai la 4.3 sur mon note2 et aucun beug et une chose a savoir sur les maj du note2 en 4.3 il y a 3 mise a jour a effectuer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité