Google Project Ara : le smartphone à partir de 50$ se montre en vidéo

Initialement un projet de Motorola, Google l’a récupéré après le rachat de ce dernier. On vous avait présenté le projet Ara puis indiqué les premières idées de prix, voilà maintenant une vidéo.

Le projet Ara sera officiellement dévoilé lors de l’évènement Ara Developers qui aura lieu les 15 et 16 avril prochains. Pour mémoire, il s’agit d’un smartphone modulaire dont le prix de départ avoisinera les 50 dollars.

A un tel prix, il n’y aura pas grand chose dedans, le but étant de pouvoir adapter le smartphone à son budget. Tout un tas de modules seront achetables et 3 tailles de smartphones seront proposées.

Voici la vidéo du premier prototype du projet Ara de Google :

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Google Project Ara : le smartphone à partir de 50$ se montre en vidéo”

  1. Est ce que vous savez ce qu’il y a exactement pour 50$ ? L’écran, fonction téléphone appel & SMS ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité