Bouygues met le paquet pour SFR, ça sent bon pour Free

Le rachat de SFR par Bouygues conditionne la vente du réseau de ce dernier à Free, comme on l’a vu dimanche.

Etant donné que Bouygues Telecom est face à Numericable dans cette affaire, le 3ème opérateur aurait décidé d’augmenter son offre pour la portée à 11 milliards d’euros.

C’est Le Figaro qui a révélé l’information : l’offre de 10,5 milliard d’euros serait augmenter de 500 millions pour dépasser les 11 milliard d’euros, offre qui dépasse désormais les 10,9 milliards d’euros proposés par Numericable.

Bouygues s’offrirait dans le deal une participation à hauteur de 46% dans le nouvel ensemble constitué de Bouygues Telecom et SFR, contre 32% pour Numericable.

Publicité

La fin de semaine devrait nous donner le vainqueur puisque Numericable a indiqué que son offre n’est valable que jusqu’à vendredi.

Des pronostics ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Bouygues met le paquet pour SFR, ça sent bon pour Free”

  1. une question a traiter qui est bien ignorée dans l’affaire.
    si free rachète le réseau 4g de Bouygues. est ce qu’un client de Bouygues engagé peut résilier? vu que le reseau 4g de sfr est pourri.

  2. Peu importe le résultat je serais content.
    Soit on Free qui obtient le réseau de Bouygues et c’est bon pour les tarifs des abonnements.
    Soit c’est Numericable qui achète SFR, on reste à 4 opérateurs et il y a de forte chance de voir la fibre de déployer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité