TF1 et M6 ne sont plus visionnables depuis le Chromecast !

TF1 et M6 sont des chaines de télévision très strictes, on ne peut pas les voir en Replay ou en Live comme bon vous semble.

chromecast apple tv

En effet, sur les TV connectés par exemple, les Replay des deux chaines ne sont pas disponibles. Sur Internet, le Live n’est pas non plus possible sans passer par les sites officiels.

Maintenant c’est le dongle HDMI Chromecast qui est censuré par les deux chaines. Du coup, si vous regardez depuis une app Android comme SFR TV ou Freebox TV, vous ne pourrez pas les envoyer vers votre TV via Chromecast.

Publicité

Les chaines concernées sont :   TF1, NT1, TMC, LCI, M6, W9, 6ter, Paris Première ou encore Téva.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “TF1 et M6 ne sont plus visionnables depuis le Chromecast !”

  1. Moi qui utilise chromecast depuis sa sortie. je suis deçu des censures de ces chaines qui font cela juste ppur nous coller leurs pubs intrusives sur leur propres applis

  2. et les gens comme des moutons doivent fermer leurs gue…et quand le chromecast cartonnera en France il vont revenir en force ^^

  3. c’est nul comme décision ! et dire qu’ont payent une redevance pour avoir en plus des programmes vue et revue… et maintenant ils bloquent les diffusions pour d’ongle où autres . a quoi sa leurs serts ?

  4. @gn5 – mobile : pour l’instant autant prendre une Measy à 19balles chez priceminister, fait chromecast, DLNA, Miracast et airplay ! Du chromecast devient déjà obsolète

  5. @toto – mobile : je sais bien… donc à quoi sa leurs serts de bloqué sur d’autre supports… et puis comme j’ai dit …ils diffusent du vue et revue donc sa se verra même pas dans mes habitudes sur les chaines lol .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité