Les Simpson Springfield Android fêtent Halloween 2014 !

logo  Les Simpson™ Springfield Les Simpson™ Springfield
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Le jeu Android Simpson Springfield vient de se mettre à jour et troque ses donuts pour des citrouilles, aliens et autres zombies !

Oui, vous avez bien lu, Les Simpson Sprinfield se met à l’heure d’Halloween 2014 façon déjanté.

Baptisée Simpson Horror Show, la mise à jour apporte des costumes délirants, sacs à friandises, enfants ingrats et affamés : retrouvez toutes les traditions d’Halloween ! Bon, sans compter une invasion extraterrestre, des arbres mutants et des zombies.

Découvrez vite des personnages inédits, de nouvelles décorations et d’autres bonus dans cet événement spécial !

Pour mémoire, Simpson Springfield est un Sim-City like où il faut donc construire sa vision de Springfield. Mais les développeurs ont prévus tellement plus pour vous divertir…

los-simpson-springfield-halloween-2014

Je vous rappelle notre article sur les astuces des Simpson Springfield sur Android.

simpson springfield, Les Simpson Springfield Android fêtent Halloween 2014 !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Les Simpson Springfield Android fêtent Halloween 2014 !”

  1. Cette mise à jour est affreuse le jeu fait que planter, je suis obligé de le lancer 10 fois pour qu’il marche et ça n’arrive pas qu’à moi (plusieurs amis ont le même problème… )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.