SuperSU v2.35 est disponible pour tous : root Android 5, material design, donation, et

Bonne nouvelle l’app de contrôle des droits root sur les appareils Android, SuperSU, vient de passer en v2.35 et supporte officiellement les appareils rootés sous Android 5.0 Lollipop.

Si vous avez utilisé le logiciel CF Auto Root de Chainfire (le développeur de SuperSu, donc), vous allez être ravis de cette mise à jour.

Outre le support du root Android 5, SuperSU apporte une mise à jour graphique appréciable (material design) même si c’est surtout le contenu qui est intéressant.

Pour gérer votre appareil rooté, il n’y a pas mieux et Chainfire l’a compris, il a ajouté des in-apps pour faire des dons. Rien d’obligatoire.

Pour mémoire, CF Auto Root s’occupe de jailbreaker tous les appareils les plus connus : Samsung Note 4, Galaxy S5, Nexus 5, Nexus 6, Moto G, Moto X, … sauf par exemple le HTC One.

super su maj android 5

root android 5, SuperSU v2.35 est disponible pour tous : root Android 5, material design, donation, et
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “SuperSU v2.35 est disponible pour tous : root Android 5, material design, donation, et”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.