Le film humoristiques sur la Corée du Nord, The Interview, a été à l’origine du hack extraordinaire de Sony, le producteur. Sony Pictures s’est fait en effet hacker des millions de données à propos des films à venir, acteurs, etc par le groupe de pirates Guardians of Peace.
Par ailleurs, ce groupe a demandé l’arrêt de la distribution du film The Interview. Face à cela, Sony avait donc décidé de stopper la sortie prévue ce 25 décembre. Mais une pétition et l’appui d’Obama ont poussé Sony a diffusé le films dans quelques salles et surtout en VOD via Google et Microsoft.
Du coup, on peut déjà visionner The Interview via le Google Play Films et Youtube ou bien sur la Xbox.
La pression des pirates n’aura pas mis à mal un film de 80 millions de dollars de budget. Attention par contre, les premières critiques sur le film sont plutôt négatives.
Ça sent à mort l’attaque fake sur Sony, genre pour faire parler du film. Mais vu que les critiques sont très négatives ça leur apprendra…
Tu pense vraiment que c’est un fausse attaque, c’est pas comme si Sony avait perdu des millions de dollars et que ils avait perdu des info confidentielle
@thetruth – mobile : a 80millions de dollars le film je pense pas que ces un fake ;-)
*a diffuser #grammarnazi