Battle Odyssey est le dernier jeu de rôle match-3 de Gameloft sur Android

Au cas où vous n’auriez pas encore eu votre dose de jeu de rôle combiné à du match-3 avec collection d’unités, Gameloft vous propose de vous essayer à leur dernier titre en date : Battle Odyssey.

battle_odyssey_06

Sans grande originalité, j’en ai peur, on peut tout de même compter sur un ensemble efficace de fonctionnalités qui ont largement fait leurs preuves dans les innombrables jeux du même genre. La réalisation de Battle Odyssey est d’un niveau plus que correct également, avec des graphismes très colorés et de nombreux personnages au style unique.

Le principe est désormais bien connu. Vous devez rassembler une équipe de héros que vous ferez combattre à l’aide de mécanismes de match-3 où il faut assembler des éléments afin de lancer des attaques. On retrouve les habituels systèmes d’évolution des personnages et bien entendu une large panoplie d’achats intégrés permettant de faciliter la progression.

Avant de rendre l’antenne, signalons que Battle Odyssey est l’un des rares à promettre des combats contre d’autres joueurs en temps réel. En toute honnêteté, je n’ai pas eu la possibilité de tester mais la promesse est alléchante.

logo  Battle Odyssey Battle Odyssey
Gameloft
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.