LG G2 sous Android 5.0 Lollipop : c’est fait !

Disponible via le logiciel LG Support Tool, Android 5.0 Lollipop sur le LG G2 est une réalité. Après le LG G3 et juste avant l’arrivée du LG G4, le haut de gamme 2013 du coréen passe à la vitesse supérieure.

Alors qu’on craignait le pire, le constructeur a tenu parole. Pour l’installer, il faudra installer le logiciel maison sur votre PC puis de brancher votre LG G2.

Après de longues minutes d’attentes, vous trouverez les nouveautés de la surcouche LG UX ainsi que celles d’Android 5.0 comme les notifications sur l’écran de verrouillage, le nouveau multitâche, la meilleure gestion de la batterie ainsi que les nouveaux boutons de navigation.

Des premiers retours sur la qualité de cette mise à jour pour LG G2 ?

lg-g2-android-lollipop mise a jour

lg g2, LG G2 sous Android 5.0 Lollipop : c’est fait !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “LG G2 sous Android 5.0 Lollipop : c’est fait !”

  1. Compatible Mac le logiciel maison LG Support Tool?
    Sinon sympa LG. Support du pas tout récent LG G2… Et en plus look attractif et belle finition. Bien.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.