Découvrez l’interface colorée de la Pebble Time : futur, météo, heure

La montre Pebble Time devrait bientôt arriver chez ses premiers clients, après sa campagne de financement exceptionnelle sur KickStarter. La production en masse est sur le point de commencer.

Les développeurs de la montre ont d’ailleurs ajouté que les premières livraisons devraient avoir lieu avant la fin du mois de mai, grâce principalement aux vingt millions de dollars récoltés.

En attendant, on découvre deux nouvelles vidéos sur l’interface colorée de cette V2 de la Pebble Watch, avec WebO. Le premier point à retenir est l’organisation entre le passé, le présent et le futur, qui se retrouve dans l’utilisation des trois boutons latéraux.

A ce sujet, Kevin Lynch, le Vice President Technology d’Apple, a révélé le mois dernier que ses équipes avaient justement pensé à une idée similaire pour l’OS disponible sur la Watch.


En plus, on découvre un peu plus comment fonctionnera le widget pour la météo, sur cette montre qui rappellera à certains les tamagochis.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité