Le prix du OnePlus 2 confirmé ?

Le patron de OnePlus, Pete Lau, n’est pas du genre à adopter uniquement la langue de bois. Il vient de participer à une séance de questions-réponses sur Weibo et il a livré quelques indices intéressants sur le prochain mobile de sa compagnie.

D’après cet échange, on peut retirer premièrement l’idée que le processeur Snapdragon 810 de Qualcomm devrait bien être plébiscité pour le OnePlus 2, malgré les problèmes de surchauffe, même si le patron s’est bien gardé de le confirmer officiellement.

oneplus two

En revanche, il ne s’est pas gêné pour valider à demi-mots une estimation sur le futur tarif de 403 dollars (¥2499 – 355 €) pour le OnePlus 2, en confirmant que ce prix, avec un tel processeur, serait « raisonnable. »

Par contre, il n’a rien voulu ajouter concernant les dernières rumeurs annonçant une sortie du OnePlus 2 au cours du troisième trimestre 2015. Ni même sur la coque dotée de finitions métalliques, le lecteur biométrique ou la nouvelle interface Hydrogen OS.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.