Application du jour : Monopoly

Aujourd’hui dimanche 30 août j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android très célèbre et qui est actuellement en promotion ! Le jeu est Monopoly noté 3,8 sur 5 sur le play store !

unnamed-4

logo  MONOPOLY MONOPOLY
ELECTRONIC ARTS
AED7.29   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

Passez par la case DÉPART ! Rendez-vous à la Gare Montparnasse. Achetez la Rue de la Paix. Avancez tout droit en prison. Achetez, vendez et échangez les célèbres propriétés MONOPOLY. Un jeu passionnant, facile à jouer et bourré d’animations. Modifiez les règles pour mieux défier vos amis !

UNE GESTION AISÉE
Touchez l’écran pour gérer vos propriétés, de la Rue La Fayette aux Champs-Élysées en passant par la Compagnie de distribution des eaux. La construction d’hôtels et l’utilisation des cartes « Chance » se font de manière simple et intuitive.

CHOISISSEZ VOTRE NIVEAU ET VOTRE APPARENCE
Jouez à 3 niveaux de difficulté différents et sauvegardez vos parties en cours. Modifiez le nombre de joueurs, les règles personnalisées et même l’environnement de jeu.

Bon jeu !

 

, Application du jour : Monopoly
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

5 thoughts on “Application du jour : Monopoly”

  1. Euh.. Pour vous 3,8/5 c’est bien ? Je n’achète jamais de jeux en dessous de 4/5 (voire 4,3) de plus on ne peut apparemment pas jouer en multi joueur en ligne et l’aléatoire marche très mal donc vraiment pas une offre à mettre en avant !

  2. Bonjour, Monopoly reste un jeux agréable et très aimé c’est donc pour cela que je l’est partagé mais il est vrai que cette version mobile pourrai être très nettement améliorée.

  3. @Kevin Lebras : Je suis tout à fait d’accord ils pourraient en faite un très bon jeu… (en multi en ligne ça pourrait être vraiment cool) mais ce qui attire EA c’est l’argent et rien d’autre malheureusement…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.