Application du jour : Feed Me Oil 2

Aujourd’hui, Dimanche 1 Novembre, j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android disponible sur le Google Play Store à 0,10 euros. Il y est très bien noté avec 4,5/5 .

logo  Feed Me Oil 2 Feed Me Oil 2
CHILLINGO
0,10 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

unnamed

Dans Feed Me Oil 2, la problématique est simple. Une vanne n’attend qu’une impulsion de notre part pour s’ouvrir et déverser une bonne giclée de pétrole.

unnamed-1

Notre mission est de guider cet or noir jusqu’à une zone spéciale de l’écran, symbolisant généralement la bouche ou le ventre d’une étrange créature.

unnamed-2

Pour nous permettre d’accomplir cette mission, le jeu met à disposition quelques objets qu’il convient de placer judicieusement sur le niveau.

unnamed-3

De la simple plate-forme, au puissant ventilateur, en passant par le propulseur ou la girouette, il n’y a finalement pas beaucoup d’objets dans le jeu, faisant que la solution de chaque niveau saute généralement aux yeux en quelques secondes.

Test de jeuxvideo.com

, Application du jour : Feed Me Oil 2
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.