Application du jour : League of Stickman

Aujourd’hui, Lundi 2 Novembre j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android et qui disponible sur GooglePlay à 0,10 euros. Très bien noté sur Google Play avec 4,3/5 .

logo  League of Stickman League of Stickman
DreamSky
0,10 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Le jeu d’action le plus passionnant de l’année – League of Stickman ! Le meilleur système de combat ! Écrasez les ennemis ! Battez-les tous ! Remportez le défi ultime ! Un jeu à ne rater sous aucun prétexte – League of Stickman !

Caractéristiques :

-Meilleur jeu d’action de l’année

unnamed-12
Le jeu d’action le plus attendu de l’année 2015. Vous pouvez vivre une expérience palpitante grâce à des caractéristiques telles que les coups doubles, la lévitation et les combos mortels ! Venez sentir la pression et tuez quelques monstres !

-Les héros unissent leurs forces

unnamed-8
Plus de héros à débloquer et avec lesquels faire équipe ! Unissez vos forces aux autres pour affronter le roi des monstres ! Choisissez votre équipe maintenant et commencez à vous battre !

-Meilleure expérience visuelle

unnamed-9
Des graphismes de haute qualité ! Des effets spéciaux éblouissants ! League of Stickman vous propose la meilleure expérience de jeu !

unnamed-10

-Un maniement simple et fluide
Passez librement d’un héros à un autre et maitrisez leurs quatre différentes compétences. Vous vivrez la meilleure expérience de combat que vous avez vécue !

unnamed-11

-Classements mondiaux
Nous proposons un classement mondial, un classement par pays et un classement des amis. Votre équipe peut affronter des joueurs du monde entier. Battez tous les autres joueurs et devenez le champion !

Bon jeu !
, Application du jour : League of Stickman
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.