Application du jour : Syberia (Complet)

Aujourd’hui, le Lundi 9 Novembre j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android très célèbre . Très bien noté sur Google Play avec 4,4/5 .

logo  Syberia (Complet) Syberia (Complet)
Anuman
0,99 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

unnamed

Profitez de Syberia à 0,99 € pour une baisse de prix exceptionnelle de 80 % !

Venue en Europe pour racheter l’illustre usine d’automates Voralberg, Kate Walker, une jeune et brillante avocate New-yorkaise, verra bientôt son destin bouleversé…
Anna Voralberg, la propriétaire de l’usine, vient de décéder. Son frère et unique héritier, Hans Voralberg, un inventeur de génie, a disparu depuis des décennies quelque part entre les Alpes et la Sibérie. Kate se lance donc sur les traces de cet homme énigmatique afin de conclure l’acquisition de l’usine.

Mais dans son voyage d’Ouest en Est, elle découvrira et comprendra progressivement les raisons qui ont poussé Hans à se lancer dans une quête sans retour, au point d’en oublier ses motivations matérialistes premières.

Un scénario captivant qui vous emmènera au-delà de votre imagination
De nombreux personnages, à la personnalité marquée
Des prises de vues cinématographiques (angles de caméra, mouvements et cadrages)
Des puzzles créatifs et originaux
Une ambiance incomparable et unique

Syberia est une aventure longue et passionnante bénéficiant d’environnements graphiques variés de grande qualité et comprend un doublage intégral des personnages en Anglais, Français, Italien, Espagnol et Allemand. Il nécessite pour cela un minimum de 2Go sur l’espace de stockage de votre appareil pour son installation.

Une petite galerie !!

, Application du jour : Syberia (Complet)
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.