Application du jour : Does not Commute

Aujourd’hui, Jeudi 17 décembre, j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android très célèbre et qui a été élu jeu de l’année. Très bien noté sur Google Play avec 4/5.

logo  Does not Commute Does not Commute
Mediocre
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

unnamed-3
Un jeu de conduite stratégique proposé par les créateurs primés de Smash Hit. Does Not Commute est un paradoxe temporel dans lequel vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. Ce qui commence comme un trajet tranquille pour se rendre au travail dans une petite ville des années 1970 se transforme vite en enfer routier avec des camions de hot dogs, des voitures de sport, des bus scolaires et des dizaines d’autres véhicules. Vous les conduisez tous. Anticipez. N’arrivez pas en retard.

unnamedDans cette petite ville, découvrez les personnages et leurs secrets : quelle expérience susceptible de changer le monde l’inventif dentiste Charles Schneider cache-t-il ? M. Baker démissionnera-t-il de son travail dans la publicité ? Quel est cet étrange masque sur le visage de Mme Griffin ? La singulière obsession de M. Mayfield pour les Yorkshire Terriers finira-t-elle par gouverner entièrement sa vie ?

unnamed-1

Does Not Commute est jouable gratuitement et est sans publicité. Une option premium est disponible par le biais d’un achat intégré unique afin de permettre de continuer la partie depuis les points de contrôle.

Publicité

unnamed-2

Bon jeu !

Publicité
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité