Samsung propose depuis aujourd’hui son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Il est bien évidemment nécessaire de faire du marketing pour le faire savoir au plus grand nombre de personnes. La méthode la plus simple consiste à faire une publicité avec une célébrité pour que l’impact soit beaucoup plus important.
Samsung a donc choisi le rappeur Lil Wayne pour vanter l’étanchéité de ses nouveaux smartphones, un système qui était proposé sur le Galaxy S5 mais qui avait disparu avec le Galaxy S6. Lil Wayne va alors vider une bouteille de champagne sur le Galaxy S7. Sans surprise, ce dernier va toujours fonctionner puisqu’il résiste à l’eau mais aussi au champagne apparemment. On voit aussi le rappeur plonger le smartphone dans un aquarium alors qu’il est pleine conversation avec son interlocuteur.
https://youtu.be/l5aF23XpBwU
Dans les deux autres publicités, Samsung a choisi de mettre en avant son casque de réalité virtuelle Gear VR. Lil Wayne se voit en train de faire du canoë dans la première et d’accoucher un éléphant dans la seconde. Il fallait avoir l’idée. Dans les deux cas, il est accompagné par l’acteur Wesley Snipes.
https://youtu.be/TqkODlbtPQg
https://youtu.be/pdrb7pepMjY
super les pub, encore faudrait il que les délais de livraison soit tenu! precommande d’un galaxy s7 edge blanc’ j’ai bien dit precommande! ce qui inclue obtention le jour de la sortie, et bien non, pas avant le 18 avec la fnac! et de toute façon en faisant le tour des boutiques personne ne l’a en blanc! c’est abuser…
@lsg snake – tablette : Ça ça vient de la fnac lol. Qui en + ne livre pas le gear VR en même temps que le tel. D’après plusieurs coms sur Frandroid. Ceux qui l’ont pris sur le site Samsung l’ont eu direct avc le casque !