Samsung fait appel au rappeur Lil Wayne pour des publicités étonnantes sur le Galaxy S7

Samsung propose depuis aujourd’hui son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Il est bien évidemment nécessaire de faire du marketing pour le faire savoir au plus grand nombre de personnes. La méthode la plus simple consiste à faire une publicité avec une célébrité pour que l’impact soit beaucoup plus important.

Samsung a donc choisi le rappeur Lil Wayne pour vanter l’étanchéité de ses nouveaux smartphones, un système qui était proposé sur le Galaxy S5 mais qui avait disparu avec le Galaxy S6. Lil Wayne va alors vider une bouteille de champagne sur le Galaxy S7. Sans surprise, ce dernier va toujours fonctionner puisqu’il résiste à l’eau mais aussi au champagne apparemment. On voit aussi le rappeur plonger le smartphone dans un aquarium alors qu’il est pleine conversation avec son interlocuteur.

Dans les deux autres publicités, Samsung a choisi de mettre en avant son casque de réalité virtuelle Gear VR. Lil Wayne se voit en train de faire du canoë dans la première et d’accoucher un éléphant dans la seconde. Il fallait avoir l’idée. Dans les deux cas, il est accompagné par l’acteur Wesley Snipes.

, Samsung fait appel au rappeur Lil Wayne pour des publicités étonnantes sur le Galaxy S7
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Samsung fait appel au rappeur Lil Wayne pour des publicités étonnantes sur le Galaxy S7”

  1. super les pub, encore faudrait il que les délais de livraison soit tenu! precommande d’un galaxy s7 edge blanc’ j’ai bien dit precommande! ce qui inclue obtention le jour de la sortie, et bien non, pas avant le 18 avec la fnac! et de toute façon en faisant le tour des boutiques personne ne l’a en blanc! c’est abuser…

  2. @lsg snake – tablette : Ça ça vient de la fnac lol. Qui en + ne livre pas le gear VR en même temps que le tel. D’après plusieurs coms sur Frandroid. Ceux qui l’ont pris sur le site Samsung l’ont eu direct avc le casque !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.