Le Galaxy A10s se dévoile avec une batterie de 4000 mAh !

Samsung annonce des nouveautés sur son futur entrée de gamme : le Galaxy A10s. Celui-ci serait une version améliorée du A10, avec des nouveautés vraiment intéressantes pour un entrée de gamme.

Galaxy A10s, Le Galaxy A10s se dévoile avec une batterie de 4000 mAh !

Cette année, Samsung a décidé de ne pas se concentrer uniquement sur des smartphones haut de gamme mais sur l’intégralité des gammes, comme Xiaomi le fait aujourd’hui.

Galaxy A10s, Le Galaxy A10s se dévoile avec une batterie de 4000 mAh !

Sur son A10s, la firme annonce une batterie de 4000 mAh mais surtout un capteur d’empreinte digitale (non présent sur le Galaxy A10). Le smartphone tournerait sous Android Pie (Android 9.0) avec la surcouche made in Samsung : One UI. Le téléphone sera doté d’un écran IPS LCD avec une taille supérieur à 6 pouces, et une résolution de 720 x 1520 px. Il devrait également contenir 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible avec une microSD.

L’appareil sera doté de plus de deux capteurs photo, avec le premier à 13MP et le second à 2MP. Le capteur avant sera lui de 8MP. La batterie de ce A10s sera de 4000mAh, plus élevé que le A10 à l’heure actuelle.

Il devrait y avoir 4 coloris : bleu, vert, rouge et noir. La disponibilité n’est pas encore connu à l’heure actuelle.

Galaxy A10s, Le Galaxy A10s se dévoile avec une batterie de 4000 mAh !
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.