GCam 7 : voici la futur interface photo du Google Pixel 4

Avec la sortie prochaine des Google Pixel 4 et Pixel 4 XL, Google va mettre à jour son application d’appareil photo. La mise à jour de GCam va apporter son lot de nouveautés, avec une revue de la navigation.

Des changements dans la navigation

La nouvelle version de GCam, présente sur les futurs Google Pixel 4 et Pixel 4XL, devrait avoir une interface bien plus simple et encore plus épuré que la version actuelle de GCam. Voici la première prise en main.

Pixel 4, Google Pixel 4

Les différents modes de prise de vue s’affichent et coulissent désormais tout en bas de l’écran, en dessous du bouton de déclenchement. Cela permet de faciliter la prise en main. Google a décidé aussi d’y ajouter des options qui permettent d’afficher les options dans une fenêtre. Pour la faire apparaître, il faut taper sur une petite flèche tout en haut ou faire glisser le pouce vers le bas, n’importe où sur l’écran.

En complément, parmi les nouveautés marquantes de cette version de GCam, on notera avec précision l’apparition d’un mini cercle au centre de la visionneuse. Celle-ci vous aidera à tenir votre Google Pixel de manière bien horizontale.

Pixel 4, Google Pixel 4

D’autres informations concernant les futurs Google Pixel 4 et 4XL

Pendant la présentation des nouveaux Iphones, nous en avons appris beaucoup à propos des nouveaux Pixel 4. Dans cet article, nous parlons du design des futurs téléphones de Google.

Google a décidé de dévoiler l’importance de cette bordure en haut du front du smartphone permettant Motion Sense et Face Unlock. . Explication dans cet article.

Google Pixel 4, GCam 7 : voici la futur interface photo du Google Pixel 4
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    1 comment on “GCam 7 : voici la futur interface photo du Google Pixel 4”

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.