Honor annonce les nouveautés de son éco-système

Cette année, Honor mise toujours plus en créant un éco-système toujours plus grand. Smartphones, écouteurs, montre connectée. Voici ce que la marque nous réserve.

Une version Pro du 9X au même prix… mais pourquoi ?

L’annulation du MWC n’a pas empêché Honor de lancer ses nouveaux objets connectées. Au début de la conférence, le Honor 9X Pro a enfin été officialisé pour le reste du monde. Cela fais longtemps qu’il était resté seulement en Chine. Le 9X Pro n’a pas vraiment de différences frappantes au niveau visuel, si on laisse de coté son dos en verre violet. Dans la fiche technique, on remarque le nouveau SoC milieu de gamme Kirin 810 couplé à 6 Go de RAM. Il disposera donc de meilleures performances graphiques. Dans les mêmes horizons, on retrouve un système de refroidissement liquide. Autre ajout important, le stockage est extensible jusqu’à 512 Go et une version 256 Go sera disponible. Le smartphone sera vendu en France à partir de mars 2020 au prix de 249€. Vous pouvez aussi lire notre test du Honor 9X en cliquant ici.

Honor 9X Pro

Plus d’informations sur le site officiel de Honor Global en cliquant ici.

Rien ne vous frappe ? Ce n’est pas évident au premier abord mais la version Pro est au même prix que la version basique. Étonnant, c’est surtout bien accueillant pour un smartphone qui n’aura pas les services Google. En effet, les smartphones annoncés n’ont pas la chance d’avoir le Play Store en raison du bannissement de Trump. Huawei est là, et c’est ainsi que tout le monde découvre le AppGallery, le marché d’applications pour Huawei et Honor. Si de nombreuses applications ne sont pas présentes ici, on retrouve quand même des indispensables et des alternatives. On note aussi l’évolution des HMS, les services Huawei avec l’apparition de HMS Core pour les développeurs.

Honor View 30 Pro : encore un très bon smartphone amputé des GMS

Autre smartphone présenté, le Honor View 30 Pro, qui se retrouve côte à côte avec le Huawei Mate 30 Pro. Au programme, le nouveau Kirin 990, un super triple capteur photo et pour la première fois, une double bulle sur l’écran. Vous pourrez donc faire des selfies en grand-angle. Amélioration qu’il est nécessaire d’aborder : la batterie de 4100 mAh est rechargeable par le biais de la Huawei Supercharge à 40W. Ce n’est pas tout puisque c’est le premier téléphone de la marque avec une charge sans-fil de 27W. De plus, la charge sans-fil inversée est disponible. Dans les autres ajouts, on distingue la compatibilité 5G, un refroidissement liquide et de belles prouesses en photos comme une stabilisation en 4 axes, un zoom optique x3 et un mode nuit optimisé.

Honor View 30 Pro

Inutile de vous dire que ce deuxième smartphone n’aura pas non plus les GMS. Autrement dit, cela fait bien rêver mais nul ne doute que les utilisateurs seront hésitant lors de l’achat. D’ailleurs, pour l’instant nous n’avons pas encore de date officielle pour sa disponibilité. La Russie sera un des premiers pays en dehors de la Chine à l’accueillir.

Plus d’informations sur le site officiel de Honor Global, en cliquant ici.

De nouveaux écouteurs et des bracelets pour la MagicWatch 2

Outre le renouvellement des ordinateurs MagicBook en version 14 et 15 pouces, la filiale de Huawei a présenté des nouveaux écouteurs, les Honor Magic Earbuds. Ils se distinguent par une réduction de bruit active et par leurs triple microphone sensés réduire le bruit ambiant lors des appels grâce à une nouvelle technologie. Les Magic Earbuds seront disponibles dans le monde entier dès avril 2020. Il existe deux coloris, blanc perle et « robin egg blue » une couleur similaire au bleu turquoise.

Quand aux montres connectés MagicWatch 2, Honor a simplement présenté des nouveaux bracelets EasyFit et de nouvelles fonctions. Six couleurs de bracelets sont disponibles en fluoroélastomère et deux autres sont en cuir italien. La série EasyFit sera disponible à partir d’avril au prix unitaire de 35,90 euros. Les nouvelles fonctions apportées sont le moniteur SpO2 et le Female Cycle Tracer. Le moniteur SpO2 servira à mesurer le taux d’oxygéne dans le sang. L’autre fonctionnalité, réservé aux femmes sera très utile pour suivre leurs cycles menstruels et pouvoir anticiper le début des prochaines règles. La marque indique que la fonction SpO2 sera déployée fin mars mais pour la deuxième aucune date n’a été donnée.

Honor, Honor annonce les nouveautés de son éco-système
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.