Samsung aussi veut lancer sa propre carte de débit

De nos jours, les entreprises tech ne se contentent plus de créer des modes de paiement en ligne et numériques. Beaucoup d’entre eux cherchent à adopter des modes de paiement plus traditionnels, tels que les cartes de crédit et/ou de débit, et le prochain qui devrait faire son entrée dans cette industrie est Samsung. 

, Samsung aussi veut lancer sa propre carte de débit

Cette carte sera une évolution de Samsung pay

La société a récemment annoncé son intention de lancer à terme une carte de débit Samsung. Selon Samsung, cela va être une évolution de Samsung Pay, ils espèrent lancer un nouveau système qui permettra aux utilisateurs de gérer plus facilement leur argent. Selon Samsung:

«Comme première étape de cette vision plus large, Samsung, en partenariat avec SoFi, présentera cet été une nouvelle expérience Samsung Pay avec une carte de débit innovante soutenue par un compte de gestion de trésorerie. Nous serons ravis de partager plus de détails dans les semaines à venir. »

Samsung ne sont pas les premiers et certainement pas les derniers 

Comme nous l’avons dit, Samsung n’est certainement pas le premier sur le marché à avoir eu une telle idée. Apple a lancé la carte Apple en 2019, et plus tôt cette année, Huawei a également annoncé sa propre carte de crédit, et le mois dernier, la rumeur disait que Google pourrait également planifier quelque chose de similaire.

Lisez nos autres articles sur le sujet

Huawei Card, la carte de paiement Apple Card version Huawei

Google Card : après Huawei, Google s’attaque à l’Apple Card

Nous ne devrions pas être surpris de voir davantage d’entreprises technologiques se tourner vers ce système, même s’il est logique de se demander si le fait d’avoir trop d’options ne fera pas dérouter les clients. Dans tous les cas, plus de détails seront révélés dans les semaines à venir, alors revenez nous voir plus tard pour les mises à jour.