Realme X50 Pro 5 G – Le haut de gamme entre dans l’arène

Il y a désormais un nouveau tueur de haut de gamme qui a fait son entrée dans l’arène. Il s’agit bien du realme X50 Pro 5G. Ce mobile a tout d’un smartphone haut de gamme sauf son prix.

realme sort le grand jeu avec le realme X50 Pro

Realme X50 Pro, Realme X50 Pro 5 G – Le haut de gamme entre dans l’arène

Realme X50 Pro est le nouveau smartphone qui force l’admiration. Il s’impose d’ailleurs sur le marché concurrentiel de la téléphonie mobile.  La marque avait habitué sa clientèle à des smartphones avec des finitions moyennes et d’entrée de gamme. Le constructeur a fait un effort louable pour satisfaire les exigences de ses clients. Il possède un dos métallique agréable à l’œil. La dalle placée à l’avant occupe près de 85 % de la surface de la façade. On remarque vite l’imposant poinçon avec un double module photo. Il a une ergonomie extraordinaire. Le poids est bien réparti. Il est compatible 5G.

Un smartphone ultraperformant

Realme a préféré intégrer dans ce X50 Pro un écran Oled et 90 Hz. Il affiche en 1 080 x 2 400 px assurant une résolution de 409 ppp avec un ratio 20:9. L’appareil est très bien calibré. Il offre à chaque utilisateur un meilleur confort de navigation. On retrouve dans ce mobile la dernière puce de Qualcomm. Le Snapdragton 865 est épaulé en outre d’une RAM de 6 à 12 Go selon les versions. Avec un pareil attirail, il est plus facile de couvrir plus d’usages sur mobile. Pour ce qui est de la photo, le Realme X50 Pro 5G possède un triple module arrière. Le principal permet d’avoir des clichés de haute définition. On obtient des selfies de meilleure qualité. Le module secondaire est dédié aux selfies de groupe. Deux coloris sont disponibles à savoir le bleu et le vert. La batterie de 4200 mAh peut se recharger très vite.