Un haut responsable de Google a peut être fait fuiter accidentellement des informations sur le Pixel 4a

Il n’est probablement pas surprenant d’apprendre que Google pourrait envisager de lancer un smartphone Pixel 4a cette année, le successeur du Pixel 3a de l’année dernière ce smartphone lancé au Google I/O 2019 et qui démontrait la volonté de Google d’élargir sa clientèle en proposant des téléphones à un prix inférieur à celui de ses flagships. En fait, nous avons vu plusieurs fuites et rendus du smartphone présumé, où l’une des caractéristiques de conception est une caméra perforée dans le coin gauche de l’écran.

, Un haut responsable de Google a peut être fait fuiter accidentellement des informations sur le Pixel 4a

Un tweet de Rick Osterloh à l’origine des spéculations

Étant donné que rien ne peut encore être confirmé, il est probablement préférable de le prendre avec un grain de sel, mais un récent tweet du vice-président de Google Device & Services, Rick Osterloh, pourrait justement le confirmer. Osterloh a partagé une capture d’écran de lui obtenant le «badge Terre» pour Fitbit, et bien que cela puisse paraître discret, un examen plus approfondi a révélé un espace vide dans le coin supérieur gauche de la capture d’écran.

C’est probablement là que se trouve la caméra perforée, et en raison de son emplacement, les informations dans la barre d’état auraient sans aucun doute été déplacées pour l’accueillir. Étant donné que ce tweet vient d’Osterloh lui-même, il est logique qu’il soit l’une des rares personnes chez Google à avoir réellement les mains sur l’appareil si tôt.

Bien sûr, ce n’est que de la spéculation pour l’instant, mais il y a de fortes chances que cela puisse signifier quelque chose. On ne sait pas quand le Pixel 4a sera annoncé, mais on espère que ce sera bientôt. Vraisemblablement, il aurait dû être dévoiler  I/O 2020, mais l’événement a été malheureusement annulé.

Lisez notre article sur l’annulation du Google I/O 2020 :

Google I/O annulé à cause du COVID-19