Le Xiaomi Redmi Note 10 pointe déjà le bout de son nez avec de la 5G et un écran OLED

Une chose est sûre, l’entreprise Xiaomi sait où elle va. Le constructeur vient en effet de certifier son futur Xiaomi Redmi Note 10 en Chine. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur ce futur smartphone 5G avec dalle OLED.

Redmi Note 10 : Xiaomi fait rentrer sa gamme Redmi dans la cour des grands

Branle-bas de combat chez Redmi, la gamme phare de Xiaomi se prépare déjà à l’avenir. Trois semaines seulement après la présentation des Redmi Note 9 en France, le constructeur en remet discrètement une couche en certifiant (TENAA) son successeur en Chine . Doté de la 5G et d’une dalle OLED, le Xiaomi Redmi Note 10 sera très probablement LE smartphone milieu de gamme de cette fin d’année ou de début 2021.

Redmi Note 10, Le Xiaomi Redmi Note 10 pointe déjà le bout de son nez avec de la 5G et un écran OLED
Xiaomi Redmi Note 10 – Source: TENAA

5G, OLED, batterie, RAM… on sait déjà tout

Première nouveauté, le Xiaomi Redmi Note 10 serait compatible avec le réseau 5G. Une bonne nouvelle en vue des prix avoisinant les 300€ de la gamme Redmi. L’écran passerait ensuite d’une dalle LCD à l’OLED. Au niveau de sa dimension, le smartphone serait de 6,57 pouces avec une définition de 2 400 par 1 080 pixels. La RAM se déclinerait en 6 ou 8 Go, le stockage interne quant à lui serait de 64 Go à 256 Go. Un bloc photo à trois capteurs serait positionné à l’arrière. Pour le moment, on sait uniquement que le smartphone intégrerait un capteur principal de 48 Mpx. La caméra selfie serait quant à elle de 16 Mpx. Pour finir, on apprend que le smartphone serait alimenté par une batterie de 4 420 mAh. Celle-ci serait d’ailleurs compatible avec la charge rapide 22,5W. Une arrivée en fin d’année ou début 2021 devrait être probable.


Nos dernières actualités autour de la marque Xiaomi:

Publicité
Publicité
Publicité