Pixel 4a : Google envisage repousser la présentation

Publicité

Les férus du Pixel 4a doivent devoir attendre encore quelques jours pour avoir sous la main ce joyau.  La date de sortie semble bien être repoussée. Il va falloir attendre le mois prochain pour avoir de bonnes nouvelles.

Pixel 4a rumeurs prix

Pixel 4a : une proposition séduisante

Le Pixel 4a est envisagé comme une déclinaison de milieu de gamme. Il est beaucoup moins cher que les Pixel 4 et 4XL. Ce smartphone sera bien le premier de la firme avec un écran poinçonné. Google a également allégé un peu le design de l’appareil comparativement aux déclinaisons sorties il y a de cela quelques mois. Les Google Pixel 4a occuperont la place des propositions assez  séduisantes de l’année 2020. Ces smartphones sont privilégiés pour ce qui est des mises à jour. Le design des Pixel 4 est certes qualifié de lourd par certains organes de presse.

Un flou autour de la date de sortie

Pour l’heure, Google n’a toujours pas annoncé la date de présentation officielle. Après une analyse basée sur les précédents lancements des smartphones Pixel, on se disait que Google allait profiter de sa conférence I/O 2020 pour procéder à l’annonce de la présentation du Pixel 4 a. Malheureusement,  la conférence est annulée compte tenu des craintes liées au coronavirus. La présentation officielle était attendue  dans un premier temps au 12 mai. Il s’agit bien de la date fixée initialement pour l’ouverture des portes de la conférence du Google I/O 2020. Cela aurait été une belle occasion pour annoncer juste quelques jours avant la commercialisation probable du smartphone. Cela aurait été fait dans la seconde moitié du mois de mai. Il y aurait un document interne de Vodafone Allemagne qui fixait la date du 22 mai. Rien ne semble confirmer cette date de mise en vente.

La nouvelle date probable de sortie du Pixel 4a

Le lancement du smartphone serait reporté au 5 juin prochain. Il en est de même pour la première beta d’Android 11. La date de sa sortie  est repoussée aussi au mois de juin 2020.  Le smartphone Pixel 4a viendra compléter la gamme des appareils de milieu de gamme de Google.

Publicité
Publicité
Publicité