Redmi Note 9 et Note 9 Pro disponibles en France

Publicité

Les férus de Redmi Note 9 et Note 9 Pro en France peuvent se frotter les mains. Ces smartphones sont enfin disponibles sur tout le territoire  français à partir de 199 euros.

Le débarquement en France de nouveaux rois

, Redmi Note 9 et Note 9 Pro disponibles en France

Il s’agit bien des Redmi Note 9 et Note 9 Pro. Xiaomi a rendu officiel l’arrivée de ces smartphones en France. Ils sont proposés à un rapport qualité/prix alléchant. Ils étaient disponibles depuis quelques semaines en Chine. Ils sont présentés comme étant les nouveaux rois du milieu de gamme. Ils débarquent sur le sol français aux tarifs exceptionnels de 199 euros et 299 euros. Ces deux smartphones milieu de gamme sont conformes aux exigences de la clientèle. C’est d’ailleurs ce qui fait la popularité de cette gamme. Ils partagent le même design, mais une fiche technique assez différente. Le Redmi Note 9 est le successeur du Redmi Note 8T. Il se positionne dès lors sur le même segment tarifaire. Le Redmi Note 9 Pro par contre est disponible en Inde et en Chine sous les noms de Redmi Note 9S et de Note 9 Pro Max. Il débarque en France sous un autre nom.

Des smartphones performants

Le Redmi Note 9 Pro possède un processeur Qualcomm Snapdragon 720G qui est gravé en 8 nm. Il offre d’incroyables performances avec une consommation d’énergie optimale. Le soc est secondé par 4 ou 6 Go de RAM. La capacité de stockage est de 64 ou de 256 Go. Il dispose d’un imposant écran LCD d’une taille de 6,67 pouces. Pour marquer la différence avec Redmi note 9, il faut se baser sur la partie photo. La version Pro a un quadruple capteur photo. Le module principal est de 64 MP et permet de capturer en ultra haute définition des clichés nets quelles que soient les conditions de luminosité. Il est associé avec un objectif ultra grand angle de 8MP. L’objectif macro de 5MP ainsi que le capteur ToF de 2 MP font de ce smartphone un puissant appareil photo. Pour réaliser les selfies, le constructeur l’a doté d’un module de 16 MP.

Publicité
Publicité