Galaxy S21 : Samsung proposerait un stylet S-Pen

Après l’abandon de ses Galaxy Note la marque Samsung proposerait pour le Galaxy S21 un stylet S-Pen. Ce stylo connecté est pourtant réservé à la gamme des appareils Galaxy Note.

Des rumeurs persistantes sur la toile

Il n’y a rien d’officiel pour l’heure. Rien d’officiel n’est sur le Galaxy S21. Les rumeurs ainsi que les fuites indiscrètes pullulent cependant sur la toile. Le site SamMobile a relayé d’ailleurs un rapport provenant d’un partenaire industriel de la marque Samsung. Ce document relate en détails le projet de Samsung par rapport au Galaxy S21. Ce prochain smartphone sera doté d’un S-Pen. Il s’agit bien du fameux stylo connecté qui en temps normal n’est réservé qu’à la gamme exclusive de Galaxy Note. Une telle intégration inédite proviendrait de la volonté manifeste de Samsung de laisser la gamme Galaxy Note pour les Galaxy S et Galaxy Z Fold. Ces smartphones pliables sont très appréciés par la clientèle de la marque. Des efforts louables seraient en cours selon SamMobile, Samsung pour des appareils plus performants tels que Galaxy Z Fold 2 et Galaxy Z Fold 3. Samsung ne veut point perdre les Galaxy Note et décide de les d’un S-Pen.

Le S-Pen très utile

Il serait réservé plus spécifiquement au Galaxy S21 Ultra. Pour l’instant, 3 divers modèles seraient en fabrication. Il s’agit des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Seuls les Galaxy S21 Ultra auraient le S-Pen. Ils seront ainsi les modèles plus chers de cette gamme. Cet accessoire serait d’un intérêt certain. Avec un smartphone pliable, le S-Pen servirait pour naviguer, prendre des notes, ou dessiner. Le Galaxy S21, S21+ et Ultra seraient en outre équipés d’une batterie d’une puissance de 4800 mAh. Il y aurait donc plus de 300 mAh que sur le Galaxy S20+. Le Galaxy possèderait un capteur 108 MP tout comme les Galaxy Note 20 Ultra et les Galaxy S20 Ultra.