Nokia lance deux nouveaux smartphones à moins de 200 euros

La firme finlandaise vient de dévoiler deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme pour cette fin d’année : le Nokia 2.4 et 3.4.

Nokia 2.4 : NFC, grand écran et bonne autonomie pour 139 euros

Pour commencer, le Nokia 2.4 s’équipe d’un écran LCD de 6,5 pouces. Une encoche en forme de goutte d’eau est d’ailleurs présente et renferme une caméra selfie de 5 Mpx. Côté performance, l’appareil s’arme d’un processeur Mediatek Helio P22, 2 Go de RAM ainsi que 32 Go de stockage interne extensible via microSD. On retrouve aussi à l’intérieur la technologie NFC, le Bluetooth 5.0 ainsi qu’Android 11. À l’arrière, le smartphone dispose de deux capteurs photo : un principal de 13 Mpx et un capteur ToF de 2 Mpx. Pour finir, le produit annonce deux jours d’autonomie grâce à sa batterie de 4 500 mAh ainsi que la technologie boostée à l’IA de batterie adaptative. Son arrivée en France devrait se faire durant la fin du mois d’octobre/début novembre au prix de 139 euros.

nokia-2.4-moins-de-200-euros

Nokia 3.4 : plus de puissance

Le Nokia 3.4 arbore quant à lui un écran HD+ de 6,39 pouces. En son haut gauche, on découvre un poinçon abritant une caméra selfie de 8 Mpx. À l’arrière, le smartphone dispose d’un rond de capteurs photo accompagnés d’un flash. On y dénombre trois objectifs : un principal de 13 Mpx, un ultra grand-angle de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Niveau puissance, le téléphone s’équipe d’un processeur Snapdragon 460, 3 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. Pour finir, le téléphone est alimenté par une batterie de 4 000 mAh. Le marché français accueillera l’appareil durant la fin octobre/début novembre au prix de 179 euros.

nokia-3.4
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité