Google Pixel 5 disponible en deux coloris dès 629 euros

Les utilisateurs des appareils Google Pixel auront deux possibilités de choix. Le nouveau smarphone Google Pixel 5 serait commercialisé sur le marché sous deux couleurs différentes au prix de 629 euros. Il s’agit des coloris vert et noir.

Google Pixel 5 en noir et en vert

Le Google Pixel 5 serait bien disponible en vert et en noir. Il coûterait en réalité 629 euros sur le marché de la téléphonie mobile européen. Cette info a été reprise en réalité par le leaker Roland Quant. Il aurait eu la primeur chez un revendeur allemand de la marque. Il a profité de l’occasion pour confirmer d’ailleurs le prix de vente du Pixel 4a 5G à 499 euros. Les deux couleurs retenues pour la commercialisation de Google Pixel 5 sont le noir et le vert. Ce sont des couleurs très appréciées par les férus des smarphones. Elles permettent de rehausser l’image du design.

Une confirmation du prix de vente du Pixel 5

Google avait récemment mis en ligne une page entièrement dédiée au Pixel 4a. Il a informé du coup sa clientèle sur son prix  de vente qui est de 499 euros. Néanmoins, aucune information n’a été relayée sur le Pixel 5. Rien ne prouve du coup qu’il soit à l’horizon. Roland Quandt en reprenant 2 listings sur la plateforme d’un revendeur allemand a fait apparaitre le prix de vente du Google Pixel 5. Il va falloir débourser 629 euros pour posséder un Pixel 5. Certains points de la fiche technique ont été rendus publics. Le Pixel 5 serait très proche du Pixel 4a en termes de design et de fonctionnalités. Il est doté d’une puce Snapdragon 765G. Il possèderait 8 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 4000 mAh. L’appareil photo prévu par Google est un double capteur 12,2 Mpx en plus d’un Grand Angle. Il aurait à l’avant un capteur selfie placé dans un poinçon découpé au niveau de la dalle AMOLED. Le taux de rafraîchissement prévu est de 90 Hz.

Publicité
Publicité