OnePlus 8T : un prix de départ fixé à 799 euros

Les clients de OnePlus sont en attente d’une bonne nouvelle. La marque aurait prévu le lancement prochain de OnePlus 8T pour seconder les autres smartphones OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. En dehors des éléments issus de leur fiche technique, on note de nouvelles fonctionnalités très pratiques.

Un smarphone avec un joli design

OnLeaks a réalisé des rendus assez précis du OnePlus 8T. Ce nouvel appareil  serait équipé d’une dalle plate (flat) et non d’un écran incurvé comme pour le OnePlus 8. Au niveau du coin supérieur gauche, il aurait un capteur photo frontal. Au dos, la marque OnePlus a prévu 3 capteurs photo. Ils sont alignés de manière verticale au centre du smartphone. On aurait également une plaque de cuisson placée dans le coin gauche.  Le cadre est en aluminium et le dos en verre. La protection Gorilla Glass 5 est prévue aussi bien sur la devanture que sur  l’arrière du téléphone. Le OnePlus 8T aurait une certification de résistance à la poussière et à l’eau. Il dispose d’un port USB-C 3.1 pour procéder à la charge et d’un lecteur d’empreintes placé sous l’écran. Il ne posséderait point pour l’audio un port jack 3.5mm.

Un smartphone original à 799 euros

OnePlus est engagé avec OnePlus 8T dans le haut de gamme. Le prochain flagship possède plusieurs spécifications techniques. Les rumeurs persistantes attestent que le OnePlus 8T serait commercialisé à un prix de départ d’environ 799 euros dans toute l’Europe. Pour satisfaire à certaines exigences de sa clientèle, OnePlus aurait ainsi décidé de revoir à la hausse sa grille tarifaire. Le prochain smartphone serait donc par ricochet 200 euros plus coûteux que le OnePlus 7T et 100 euros de plus que le OnePlus 8. OnePlus va présenter le 14 octobre prochain à 16 heures précises le OnePlus 8T. La conférence de lancement officiel sera diffusée sur YouTube et la plateforme de OnePlus.

Publicité
Publicité