Redmi Note 9 : Xiaomi préparerait une version avec un capteur 108 Mpx

Publicité

Xiaomi aurait prévu de lancer une nouvelle version de son Redmi Note 9. La firme envisagerait en effet de lancer un modèle avec capteur photo de 108 Mpx.

Xiaomi Redmi Note 9 va rendre le capteur 108 Mpx abordable

De grandes marques se sont déjà lancé dans l’aventure du capteur photo 108 Mpx. Cependant, cette technologie est réservée à des modèles assez haut de gamme. On peut par exemple penser au Galaxy Note 20 Ultra, le S20 Ultra ainsi que le Mi Note 10. Cependant, l’entreprise chinoise Xiaomi semble vouloir casser cette tendance en proposant une nouvelle version de son Redmi Note 9. C’est en tout cas ce que vient de nous dévoiler un leaker.

Xiaomi-Redmi-Note-9-capteur-108-Mpx

En effet, Digital Chat Station a déclaré sur le réseau social chinois Weibo que “la sortie de nouveaux appareils Note 9 series est prévue pour la mi-novembre, et il semble qu’il y aura ainsi trois appareils au total dans la gamme […] il s’agirait du premier appareil doté d’un capteur 108 Mp HM2, et il y a des chances pour que DxOMark teste ses capacités en photo”.

Pour rappel, les Redmi Note ont pour habitude de disposer d’un très bon rapport qualité prix. Si la firme réussit à rendre le 108 Mpx abordable, l’entreprise serait encore vouée à un grand succès avec cette gamme de smartphones maintenant référence dans le milieu de gamme. À noter que Xiaomi est passé devant Apple au niveau des ventes de smartphones durant le troisième trimestre.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité