Un nouveau Pixel haut de gamme pour bientôt?

Publicité

La stratégie Pixel de Google cette année semblait un peu étrange. Bien qu’il n’y ait pas de problème avec les smartphones, il est un peu étrange que Google ait choisi de ne les équiper d’aucun chipset phare de Qualcomm. Au lieu de cela, ils ont été lancés avec du matériel de milieu de gamme. Google semblait se concentrer davantage sur le prix et la 5G que sur les performances.

Boite-Google-Pixel-4-XL

Prenez votre mal en patience

Ce n’est pas forcément une mauvaise chose car cela a rendu les téléphones Pixel un peu plus accessibles. Mais au cas où vous attendiez un smartphone Pixel haut de gamme, vous devrez peut-être attendre 2021. L’attente ne le sera pas trop longue.

En effet, selon un tweet de Max Weinbach, il a entendu de plusieurs sources que Google pourrait apparemment lancer un nouveau téléphone Pixel en mars 2021 et que ce sera un «vrai» appareil Pixel phare.

C’est la plus grande rumeur que j’ai entendue depuis des lustres. Il s’agit d’une rumeur non fondée que j’ai entendue de deux personnes, alors n’y croyez pas trop, mais apparemment, il y a un Pixel phare qui sortira mars 2021. Encore une fois, il s’agit d’une rumeur non fondée.

Google se serait peut-être décidé à utiliser un Snapdragon haut de gamme

Vraisemblablement, ce smartphone utilisera un chipset Qualcomm haut de gamme. Mais nous ne savons pas si Google choisira de l’équiper avec le Snapdragon 865 ou 865+. Il pourrait également utiliser le plus récent Snapdragon 875 qui devrait alimenter l’essentiel des smartphones phares de 2021.

Publicité

Cela étant dit, Weinbach note qu’il s’agit de rumeurs non fondées et il a exprimé un certain scepticisme quant à leurs véracités. Il est donc préférable de prendre cela avec un grain de sel pour le moment jusqu’à ce que plus de sources puissent vérifier ou réfuter ces affirmations.

Publicité
Publicité