Galaxy Z Fold 3 : Samsung cacherait le capteur selfie sous l’écran pliable, ça se confirme

Publicité

La nouvelle vient de tomber. Le design de Galaxy Z Fold 3 est connu du grand public. Samsung aurait décidé de cacher le capteur selfie. La marque aurait préféré le mettre sous l’écran pliable.

Un chef d’œuvre de Samsung

Le Galaxy Z Fold 3 constitue le premier smartphone Samsung possédant un capteur selfie placé sous l’écran. Selon les dernières informations relayées par quelques médias de la Corée du Sud, le géant de Séoul aurait réussi à mettre au point une technologie de pointe. Cela lui a permis de loger avec dextérité la caméra frontale sous l’écran pliable. Tout est mis en place pour ne pas ruiner en réalité la qualité des photos. Tout porte à croire que Samsung pourrait bien faire l’impasse sur le fameux trou placé dans l’écran. Le but est de satisfaire aux exigences de sa clientèle. Le capteur selfie est très attendu de nos jours pour réaliser les meilleures photos.

Une véritable innovation

Depuis des années, la marque Samsung met les bouchées doubles pour développer une technologie très performante. Elle est utilisée pour cacher en effet la caméra frontale sous l’écran tactile. Il est temps pour Samsung de tourner résolument dos aux poinçons et encoches. Des rumeurs font état de ce que la firme d’origine sud-coréenne avait entre-temps prévu intégrer une technologie ultraperformante déjà au Galaxy Z Fold 2. Samsung avait enregistré des résultats désastreux avec le Galaxy Z Fold 2. Du coup, Samsung aurait préféré se tourner vers l’écran pliable troué. Elle a tenté par la suite d’ajouter une caméra selfie juste sous l’écran pour ce qui des Galaxy S21. Cette tentative a fait choux blanc. Des rumeurs ont fait savoir que la technologie utilisée en son temps n’avait pas permis d’attendre le niveau d’exigence escompté. Les efforts ont été faits dans ce sens pour de meilleures performances en matière de photographie.

Publicité
Publicité