Booster le réseau mobile chez vous – MyAmplifiers

Publicité

La fourniture de signaux mobiles ou internet sans fils, à la maison ou à votre lieu de travail, peut être sujette de perturbations. Des problèmes de signaux qui, en cas de survenance, peuvent être très embêtants. Il est donc nécessaire de recourir à des gadgets pouvant stabiliser et renforcer ces signaux pour fluidifier vos appels et intensifier votre connexion Internet. Ce sont ces services que vous propose MyAmplifiers à travers la fourniture d’amplificateurs réseau.

my amplifier amplificateur réseau gsm

Quels sont les produits vendus surs MyAmplifiers ?

MyAmplifiers est une entreprise française qui offre des amplificateurs réseau pour GSM (appels et SMS), Internet (3G/4G) et Wi-Fi adaptés à votre budget. Elle propose une gamme très variée de ces produits. L’amplificateur GSM est capable d’améliorer tout genre de signal sur une diversité de bandes fréquentielles. Par sa fonction bidirectionnelle, il capte le signal, l’améliore avant de le diffuser dans la maison ou le bureau. Il supplée ainsi votre operateur GMS dans ses prestations et accroît la puissance de son signal réseau sur l’étendue que vous aurez défini. Le constat du changement est immédiat. Vous remarquerez ainsi quelques barres en plus par rapport à la réception précédente.

Ces mêmes amplificateurs de réseau fonctionnement pour le service Internet 3G/4G. Il s’agit, en fait, de dispositifs compacts, simples à installer, multifonctionnel (GSM ou Internet) offrant une grande superficie de couverture (jusqu’à 300m2). Selon vos besoins et vos moyens financiers, vous pouvez opter pour une fonction capable de vous donner satisfaction.

Pourquoi peut-on avoir besoin d’un amplificateur de réseau mobile chez soi ?

Votre demeure est bâtie en matériaux définitifs qui peuvent constituer des obstacles pour la bonne diffusion du signal à travers les différentes pièces de la maison. Il en est de même pour votre bureau. En effet, des murs épais ne sont pas des conditions favorables à la bonne qualité du signal GSM ou Internet (3G/4G). Des problèmes qui ne s’arrangent guère avec la présence d’arbres et/ou de montagnes autour de votre habitation ou bureau. Vous avez pourtant besoin d’un minimum de signal pour vos appels GSM et votre connexion Internet.

Publicité
my amplifier amplificateur réseau gsm

Le problème de perturbation du signal réseau n’est pas seulement une question de perméabilité du bâtiment. Il y a aussi la qualité des services de l’opérateur GSM. Ce dernier peut, sans le vouloir, vous causer des désagréments dans la fourniture des services de téléphonie mobile et d’Internet. Pour prévenir et éviter d’être confronté à ce genre de problème, nous vous suggérons d’installer un amplificateur de signal. Vous vous mettrez ainsi à l’abri de toute mauvaise surprise.

En effet, un répéteur est un l’outil adéquat pour améliorer la qualité du réseau pour les appels et la connexion Internet sur vos téléphones portables. Certaines conditions sont tout de même nécessaire pour obtenir un signal parfait avec l’installation d’un amplificateur. D’abord, choisissez un opérateur. Puis définissez le rayon de couverture et le type de signal (GSM, 3G ou 4G) que vous souhaitez amplifier. Veuillez aussi à  placer l’antenne extérieure du répéteur de signal dans une position et à un endroit qui permettent de capter un minimum de signal. 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité