Galaxy A22 : un smartphone 5G très abordable signé Samsung

Bonne nouvelle si vous souhaitiez passer à la 5G, Samsung prépare un smartphone très abordable pour les petits portefeuilles. Du nom de Galaxy A22, l’appareil serait en effet proposé sous la barre des 200 euros par le constructeur sud-coréen.

Samsung Galaxy A22 : la 5G à moins de 200 euros

Maintenant que les opérateurs déploient la 5G en France, nous apprenons une très bonne nouvelle pour les consommateurs. En effet, la célèbre marque sud-coréenne Samsung aurait un modèle très abordable dans les cartons pour l’année 2021 : le Galaxy A22.

BANDEAU PUBLICITE

Cette information nous vient du site Daum. Le média coréen a déclaré le 20 décembre dans un article que le prochain smartphone d’entrée de gamme de la marque disposerait de la 5G. Du nom de Galaxy A22, ce modèle serait l’occasion pour le constructeur d’offrir une solution à moins de 200 euros compatible avec le nouveau réseau téléphonique. Une stratégie qui permettrait à la firme de rattraper son retard sur ses concurrents directs tels que Oppo ou Xiaomi. Selon Daum, le smartphone sortirait au deuxième trimestre 2021.

galaxy-a22-smartphone-samsung-5G

Très logiquement, l’appareil serait l’heureux successeur du Galaxy A21. Pour rappel, ce smartphone s’équipe d’un écran HD de 6,5 pouces, un processeur Exynos d’entrée de gamme, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et quatre capteurs photo à l’arrière.

En attendant plus d’information, les yeux de tous les consommateurs vont se river sur les prochains Samsung Galaxy S21 prévus pour le mois de janvier 2021 !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE