Pas de chargeur avec les Galaxy S21, Samsung retire ses moqueries contre Apple

Sans grand étonnement, Samsung fait marche arrière. S’amusant à titiller la marque à la pomme lors de l’annonce de l’absence de chargeurs avec ses iPhone 12, la firme sud-coréenne supprime ses moqueries faites sous forme de pub et de posts sur les réseaux sociaux. L’entreprise confirme ainsi une absence de chargeur avec ses prochains smartphones haut de gamme Galaxy S21.

Samsung enlève ses moqueries face à l’absence de chargeur avec les smartphones Apple iPhone 12

C’est le serpent qui se mord la queue… Vous connaissez cette expression n’est-ce pas ? Eh bien celle-ci colle exactement à notre sujet du jour. En effet, lorsque Apple a annoncé que sa gamme d’iPhone 12 n’incluait pas de chargeur dans sa boite, Samsung n’a pas hésité à se moquait de la marque. On peut ainsi se rappeler de posts sur les réseaux sociaux ou même de publicités de la part de constructeur sud-coréen.

BANDEAU PUBLICITE
moqueries-samsung-apple-chargeur

Aujourd’hui, nous avons déjà des preuves confirmant que les prochains Galaxy S21 feront finalement de même grâce à des fuites somme toute véridiques. Pour confirmer encore plus cette information, Samsung a même très récemment supprimer l’ensemble de ses moqueries contre Apple sur le sujet. Un beau retournement de veste, mais qui ne passe pas inaperçu…


Encore un peu de temps ? Venez découvrir de plus amples informations autour des Galaxy S21 !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE