Les fans du OnePlus 9 doivent vite le savoir. Il est bien possible que la marque fasse une impasse sur le zoom optique de ce chef d’œuvre. Cela n’enlève rien aux fonctionnalités exceptionnelles prévues.
Point d’objectif périscope
C’est l’annonce faite par le leaker Digital Chat Station très réputé sur le réseau social Weibo. Cette information n’a toujours pas été démentie et continue de drainer sur les réseaux sociaux. L’objectif périscope est une technologie permettant d’améliorer considérablement la qualité ainsi que la puissance du zoom optique. Elle n’est point une nouveauté sur le marché car plusieurs appareils concurrents en possèdent. C’est le cas de Samsung, de Xiaomi et de Huawei.
Toujours des bruits de couloirs sur le OnePlus 9
La fabrication et même la commercialisation du OnePlus 9 ne sont toujours pas officiels. Néanmoins, les bruits de couloir et les rumeurs à son sujet sont sans cesse croissants. Ils ne cessent d’inonder la toile. Certaines personnes proches de la marque ont annoncé dans la foulée que le constructeur envisage mettre sur le marché trois différentes variantes du OnePlus 9. Il s’agit de OnePlus 9, du modèle Pro et de One Plus P Lite. La fiche technique du OnePlus 9 a été mieux précisée. Pour ce qui est de la partie photo, Leica pourrait bien signer tout le mécanisme photo de l’appareil. Leica constitue un géant mondial spécialiste de l’optique. La société travaille depuis des années avec Huawei pour des appareils photos performants. Une franche collaboration qui a permis à la firme de Shenzhen de se faire une bonne place dans le rang des constructeurs qui proposent à leurs clients de meilleures performances photo.
Pour preuve, le Mate 40 a séduit plus d’un. Le OnePlus 9 ne possèderait qu’un téléobjectif classique. Les fans attendent avec impatience son lancement prévu pour mars 2021. Le constructeur chinois serait en train de prendre les dispositions pour avancer la présentation officielle de quelques semaines.
Thank you!!1