Xiaomi Mi A3 : la mise à jour Android 11 fait complètement crasher les smartphones

Les fans de Xiaomi Mi A3 sont très déçus. La mise à jour Android 11 fait crasher complètement leurs smartphones. Aucune solution n’est trouvée pour l’instant.

Une mise à jour à polémique

Les appareils MI A3 de Xiaomi rencontrent désormais un problème majeur  dès qu’ils tentent d’effectuer une mise à jour vers Android 11. Ils crachent et ne répondent plus si l’update installée. Le problème persiste depuis le début du déploiement de la mise à jour Android 11 vers la fin du mois de décembre dernier. Plus aucune solution n’est trouvée pour venir à bout du bug.  Xiaomi a préféré interrompre la diffusion de ladite mise à jour. Ce fiasco n’est pas du goût des utilisateurs.

Des utilisateurs très remontés

Les plaintes ont commencé depuis la fin du mois de décembre 2020. C’est au cours de cette période que la marque Xiaomi a procédé au lancement du déploiement d’Android 11 sur tous ses Mi A3 et. Des utilisateurs malchanceux ont attiré très vite l’attention du constructeur sur les bugs enregistrés avec l’installation de la mise à jour. Il n’y a rien qui semble ramener les appareils défaillants à la vie. Pire, aucune information n’indique pour l’heure d’où pourrait venir cet énorme bug. Les commentaires sont nombreux sur les réseaux sociaux. L’un d’eux rapporte : “J’ai eu la mise à jour pour mon smartphone mais hélas Android 11 a bousillé mon Mi A3. J’ai installée et procédé au redémarrage de l’appareil sans succès. Mon smartphone est fichu et complètement mort. Sur le réseau  Twitter, l’un des utilisateurs interpellent  le constructeur sur les mesures urgentes à prendre. ‘’Mon portable ne se charge plus. J’ai tout fait pour l’allume. Je suis désormais sans téléphone portable. J’ai passé le nouvel an sans pouvoir communiquer avec mon Mi A3.  Mon téléphone est mort complètement depuis la fin de l’année dernière.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.