Xiaomi Mi 11 : le prix du smartphone en Europe se dévoile

Attendu par de nombreux fans de la marque Xiaomi, le Mi 11 s’apprête à fouler lundi prochain le sol français. L’appareil n’est cependant pas passé inaperçu sur la toile et a déjà dévoilé son prix en Europe.

xiaomi-mi-11-prix-europe

Dévoilé le 28 décembre en Chine, le Xiaomi Mi 11 s’apprête à arriver à l’international à travers une conférence de présentation le 8 février. 91Mobiles a réussi à glaner les prix prévus en Europe pour ce dernier grâce à des informations du leaker Sudhanshu.

BANDEAU PUBLICITE

Des prix nettement supérieurs en Europe pour le Xiaomi Mi 11

Selon les informations du site, le Xiaomi Mi 11 afficherait un tarif de 799 euros (environ 956 $) en Europe dans sa version 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Ajoutez 100 euros pour obtenir la version avec 8/256 Go, soit 899 euros (environ 1 076 $).

On peut ainsi remarquer une différence conséquente de prix entre les différents modèles. En effet, le modèle 8/128 Go affiche par exemple un prix de 3 999 $ en Chine, soit environ 618 $ (environ 520 €). En plus de cela, il semblerait que la version avec 12 Go de RAM ne soit pas au programme de ses déclinaisons internationales du Xiaomi Mi 11.

Reste maintenant à patienter quelques jours afin de savoir si cette fuite d’information est véridique ou non.

BANDEAU PUBLICITE

Encore un peu de temps ? Découvrez les fiches techniques des prochains Mi 11 Lite et Ultra !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE