Il a juste fallu une image pour tout deviner sur le Galaxy Z Fold 3. Ce prochain smartphone est inspiré du S21 Ultra. Ils ont un design presque identique. La fiche technique n’est toujours pas confirmée par la marque qui garde en haleine les internautes amoureux de Galaxy.
Présentation du Galaxy Z Fold 3
Le Galaxy Z Fold 3 s’apparente bien à un Galaxy S21 Ultra. Il serait muni d’un écran pliable. C’est bien l’image dévoilée par un designer du smartphone pliable. On distingue nettement la présence d’un capteur pour réaliser les selfies. Il est placé sous l’écran. Il en est de même d’un stylet S-Pen. Le Galaxy Z Fold 3 n’est rien d’autre qu’un croisement entre le Galaxy Z Fold 3 Ultra et le S21 Ultra. Ce dernier chef d’œuvre de la marque sud-coréenne va satisfaire forcément sa clientèle. Selon les informations de Ben Geskin le produit final qui sera dévoilé par la marque Samsung peut être différent sur certains points.
Quelques fonctionnalités en perspective
Ces informations de Ben Geskin doivent être prises avec du recul. Il s’agit des fonctionnalités telles que le capteur photo sous l’écran, le stylet s-pen et le bloc photo similaire à s21 ultra. Le rendu de Geskin présente un large bloc photo rectangulaire sur la face arrière. On y décompte un total de 4 capteurs accompagnés d’un flash LED. Selon les fuites, le Z Fold 3 aurait une configuration presque identique au Galaxy S21 Ultra. Le capteur photo principal serait de 108 mégapixels. Contrairement au Galaxy Z Fold 2, le Z Fold 3 n’aurait point un écran troué. Samsung pour la première fois veut bien glisser vers la caméra frontale placée sous l’écran. Il a fallu des années de développement et de recherche pour permettre au constructeur sud-coréen d’arriver à une telle technologie de pointe au niveau du capteur situé sous l’écran. Le but visé est de satisfaire aux exigences de la clientèle.