Il va falloir plus pour venir à bout du constructeur Huawei. Malgré les multiples pressions des Etats-Unis, il continue son petit bonhomme de chemin. Il innove avec Huawei P50. Les capteurs Leica vont permettre d’améliorer considérablement la balance des couleurs.
Une prouesse de Huawei
Huawei fait fi des sanctions américaines. La marque poursuit son partenariat avec le constructeur Leica. Ils travaillent de concert sur un futur capteur. Il est attendu sur le P50. Cet accessoire va assurer à ce portable une précision accrue principalement au niveau des couleurs. Certains internautes avaient cru un instant que l’avalanche de sanctions du gouvernement américain aurait fini par avoir bien raison des activités de Huawei. La marque se porte bien et prévoit mettre sur le marché de nouveaux smartphones. Loin de disparaître de l’univers de la téléphonie mobile, Huawei est entrain de changer en profondeur. Le constructeur trouve des palliatifs très constructifs. Il cherche avant tout son indépendance des services et autres technologies proposés par les marques et autres entreprises américaines. Huawei met les bouchées doubles pour lancer des smartphones assez prestigieux. C’est bien le cas des ententes avec DxOMark pour la photo et de DisplayMate pour ce qui est de l’écran.
Huawei Capteur Photo Leica
L’apparition de cette technologie est avec le Huawei P40. Ce smartphone a été lancé en avril dernier. Le constructeur était en plein cœur de la tempête avec les USA. Il a dévoilé ce nouveau système de capteurs. Il l’avait baptisé en réalité Ultra Vision Leica Penta Camera. Le capteur de 50 MPx est avec photosites de 2,44 µm. Il capte environs 40% de lumière comparativement avec la génération précédente. Huawei Capteur Photo Leica sera utilisé forcément avec le prochain appareil de la marque. Le lancement du Huawei P50 est attendu dans les semaines à venir. Les ingénieurs Leica sont à pied d’œuvre afin d’apposer leur griffe sur les dits capteurs.