À l’occasion du Mobile World Congress 2021 de Shanghai, le smartphone Realme GT a brièvement était dévoilé. La marque chinoise a ainsi présenté quelques informations substantielles avant la conférence de présentation en mars de son nouveau flagship.
Le Realme GT 5G se dévoile peu à peu
Tout s’accélère chez Realme. Le constructeur a récemment annoncé une conférence de presse afin de présenter le Realme GT 5G le 4 mars 2021. Cependant, l’entreprise a décidé de teaser un petit peu son appareil avant cette date fatidique.
En effet, le MWC 2021 a été l’occasion pour la marque de dévoiler plusieurs informations. Lors de cet évènement, Realme a pris le temps de préciser que la nouvelle famille de smartphone GT « deviendra la série phare avec les meilleures performances dans la gamme des smartphones Realme ». L’entreprise a pour l’occasion reparlé de sa stratégie « Dual-platform Dual-flagship ». Ainsi, les appareils haut de gamme profiteront des puces Snapdragon et les milieux de gamme des processeurs MediaTek Dimensity.
Concernant les autres informations dévoilées, la marque chinoise déclare dans un communiqué « Pour mieux exploiter les performances du Snapdragon 888, le Realme GT est équipé de manière innovante du système de refroidissement VC en acier inoxydable. Le nouveau système de refroidissement améliore encore plus les performances de dissipation de la chaleur du téléphone en utilisant de l’acier inoxydable dans le système de refroidissement et en optimisant la structure de dissipation de la chaleur. »
Pour finir, nous remarquons à travers un visuel la présence d’un revêtement en cuir végétal jaune à l’arrière du smartphone.