HarmonyOS : la liste des premiers smartphones Huawei compatibles

Petit à petit, HarmonyOS s’approche de nos smartphones Huawei. Récemment, la firme chinoise vient d’annoncer l’arrivée d’une conférence de présentation pour son système d’exploitation en fin de semaine dernière. Quelques indices nous permettent d’ailleurs d’entrevoir les premiers smartphones qui seront compatibles avec cet OS.

harmonyos-liste-premiers-smartphones-huawei-compatibles

Quels sont les premiers smartphones Huawei qui profiteront d’HarmonyOS ?

Avant la conférence de présentation d’HarmonyOS mercredi 2 juin, Huawei a commencé le teasing avec plusieurs images afin de nous laisser entrevoir un OS interconnecté entre les différents types de produits.

BANDEAU PUBLICITE

D’après les dires d’une source chinoise rapportés par le média GSM Arena, les premiers smartphones à profiter du nouvel OS pour les smartphones Huawei seraient les suivants : Mate 40, Mate 40 Pro, Mate 40 Pro+, Mate 40 RS, Mate X2, nova 8, nova 8 pro et MatePad Pro. L’informateur révèle aussi que plusieurs appareils dans des magasins physiques sont déjà passés à HarmonyOS et que des expériences seront disponibles pour les utilisateurs afin de tester le système d’exploitation après l’évènement.

Pour rappel, Huawei avait auparavant annoncé que 300 millions d’appareils profiteraient d’HarmonyOS d’ici à la fin de l’année 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE