Microsoft Surface Duo 2 : de premières informations font surface

Microsoft ne semble pas être découragé suite à l’accueil mitigé de son premier smartphone à double écran. Selon de récentes rumeurs, la firme américaine travaillerait bien sur une Surface Duo 2 pour une commercialisation dès la fin de l’année 2021.

microsoft-surface-duo-2-premieres-informations

Une Microsoft Surface Duo 2 en approche

Après que la déclinaison soit finalement arrivée en Europe durant le mois de février 2021, la Microsoft Surface Duo va profiter d’une nouvelle déclinaison d’ici la fin de l’année. Selon le média Windows Central, le projet prendrait le nom de code Zeta.

Comme la première version, deux écrans séparés par une charnière seraient de la partie. La firme de Redmond aurait cependant décidé de se rapprocher du design des autres smartphones Android avec notamment des marges autour des écrans plus petites. Le média affirme dans son article que le développement du produit serait déjà bien avancé étant donné que son lancement serait prévu aux États-Unis pour fin 2021.

Pour éviter d’être à la ramasse et sortir un produit avec une fiche technique outre-datée, Windows Central souligne que l’entreprise américaine souhaiterait intégrer un processeur haut de gamme Snapdragon 888 (compatible 5G) dans la Microsoft Surface Duo 2, mais aussi la technologie NFC et un meilleur appareil photo.

Il est désormais temps de patienter avant d’avoir plus d’information sur cette nouveauté Microsoft.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.