Le Microsoft Surface Duo arrive en Europe cette semaine

Cinq mois après son lancement, le Microsoft Surface Duo est enfin prêt à franchir les frontières des États-Unis. Le smartphone pliable à double écran sera disponible en Europe et au Canada cette semaine. L’appareil sera mis en vente au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France à partir du 18 février. C’est la première fois que le Surface Duo est disponible en dehors des États-Unis.

microsoft surface duo

Nous ne connaissons pas encore les prix en France 

Au Royaume-Uni, le Surface Duo sera disponible sur le Microsoft Store ainsi que sur le détaillant tiers Currys PC World. Microsoft a fixé le prix de son premier smartphone Android à 1349 £ dans le pays. Les acheteurs en Allemagne, quant à eux, devront débourser 1 549 euros pour posséder ce smartphone pliable unique. Les détails de prix du téléphone en France et au Canada ne sont pas encore connus. Cependant, son prix français devrait être à peu près le même que le prix allemand. Nous devrons cependant attendre la confirmation du prix canadien du Surface Duo.

BANDEAU PUBLICITE

Après plusieurs mois d’attente, Microsoft a finalement lancé le Surface Duo à double écran en septembre de l’année dernière . L’appareil est arrivé sur le marché américain le 10 septembre avec un prix de 1399 $. Cependant, à la fin du mois d’octobre, il se vendait déjà à 1199 $, un rabais de 200 $. Maintenant que Microsoft se prépare à commercialiser le Surface Duo sur les marchés internationaux, il obtient une autre remise majeure aux États-Unis. La variante de base du téléphone (128 Go) se vend maintenant à seulement 999 $ dans le pays. Malheureusement, Microsoft n’offre pas la même générosité aux acheteurs potentiels de Surface Duo en dehors des États-Unis. Ainsi, alors que les acheteurs américains bénéficient d’une réduction de 400 $ sur le prix d’origine du téléphone, les personnes qui cherchent à l’acheter ailleurs devront débourser le prix initial.

Comme tenu de l’âge de l’appareil et les quelques lacunes auxquelles il fait face, nous doutons fort que le lancement en dehors des états-unis soit en succès.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE