Galaxy S21 : Samsung prépare déjà l’arrivée d’Android 12

Sans grand étonnement, Samsung travaille déjà sur la prochaine mise à jour d’Android pour les Galaxy S21. Une source réputée vient en effet de révéler que la firme sud-coréenne plancherait déjà sur la surcouche One UI 4.0 tournant sous Android 12.

galaxy-s21-samsung-android-12

Samsung travaille déjà sur Android 12 pour les Galaxy S21

Après l’annonce d’Android 12 en mai 2021, 11 constructeurs avaient annoncé avoir rejoint le programme bêta de Google. Samsung ne faisait cependant pas partie de cette liste. Suite au succès de la gamme Galaxy S21, Samsung compte cependant bien entretenir l’OS de ses smartphones haut de gamme. Selon l’informateur réputé Max Weinbach, nous apprenons ainsi par le biais d’un Tweet que « Samsung a commencé le développement sur Android 12 pour la série des Galaxy S21« .

A travers cette annonce, il souligne que Samsung travaille déjà sur la surcouche One UI 4.0. Cette dernière tournerait logiquement sous Android 12. Une première bêta pour les Galaxy S21 serait dès le mois d’août 2021. Les Galaxy Note 20, les Galaxy S20, le Z Fold 2 et le Z Flip devraient ensuite en profiter. La version finale arriverait quant à elle en fin d’année. Information à souligner, nous entendons parler de cette nouvelle surcouche plus tôt que One UI 3.0 l’année dernière. En effet, les indices autour de cette version avaient commencé à se faire ressentir uniquement à la fin juillet 2020.


Encore un peu de temps ? Découvrez les dernières informations autour du Galaxy S21 FE et sa charge rapide !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.